Atelier de dessin et création

Diplômée en Arts, Littérature et Design d’espace, Fatima El Youssefi, habitante d’Aire-la-Ville, dessine et enseigne en Architecture avec différents outils depuis plus de quinze années.
Elle propose des ateliers pour tous âges, où chacun apprend à son rythme et en toute simplicité.

Atelier de Dessin & Création
Le participant dessine et crée un objet utile ou décoratif, pour soi ou pour offrir. Des objets de tous niveaux sont proposés selon les fêtes et saisons de l’année ; les idées personnelles sont les bienvenues.

Dès le 13 septembre 2021

Lundi :
16h30 à 18h30 juniors
18h30 à 20h00 adolescents et adultes
Cours collectifs ouvert à tous niveaux et tous âges.

Atelier Habitat & Objets
Cours de dessin d’initiation à l’aménagement d’espace : aménager, décorer et meubler un espace.
Le participant choisit un espace à améliorer ou à créer, puis l’analyse et apprend à trouver des solutions et des astuces, tout en développant des connaissances en couleur, lumière, matière, volume et espace.

Deux samedis consécutifs (02 et 16 octobre 2021) :
9h00 à 17h00 adolescents et adultes
Cours collectifs ouverts à tous niveaux.

-> Consulter Fatima pour connaître les prochaines dates et réserver vos places.

Contact et infos
Fatima El Youssefi