Course de côte de Verbois - 16 et 17 octobre 2021

INFORMATION IMPORTANTE

AUX HABITANT.E.S DE LA COMMUNE D’AIRE-LA-VILLE

La course de côte motocycliste de Verbois, organisée par le Norton Sport Club de Genève, aura lieu durant le week-end du 16-17 octobre 2021.

Veuillez prendre note que pour cette manifestation, le tronçon de la route de Verbois situé entre le barrage de Verbois et la route du Mandement sera fermé à la circulation du vendredi 15.10 à 18h00 au dimanche 17.10.2021 à 22h00.

Une déviation de circulation sera prévue et invitera les usagers à transiter par le village de Satigny.

Nous nous excusons par avance des nuisances causées par notre manifestation et nous vous remercions, d’ores et déjà, de votre complaisance à l’égard de ces journées dédiées à la passion motocycliste et unique dans notre campagne genevoise.

Le comité d’organisation de la manifestation