Fête de l'Escalade 2021 - annulée

Nous nous étions réjouis de vous annoncer l'organisation de la Fête de l'Escalade dans le bulletin d'information communal du mois de décembre - distribué hier dans votre boîte aux lettres.

Malheureusement, entre le moment de son impression et de son envoi postal, l'évolution de la situation sanitaire de ces tous derniers jours s'est fortement dégradée.

C'est pourquoi, la décision, triste mais responsable, d'annuler toutes les animations prévues pour la fête de l'Escalade, a été prise avec regret par la Mairie, les Racletous, l’APEALV et l’école d’Aire-la-Ville (partenaires de l'organisation de cet évènement).

Une communication, à l'attention des enfants de l'école, sera transmise tout prochainement par le corps enseignant.

Gageons, que nous pourrons festoyer en 2022 !

Aire-la-Ville, le 02 décembre 2021