Sorties à la neige 2022

Sorties à la neige 2022 : c’est reparti aux Contamines-Montjoie ! (màj 11.01.2022)

Attention, nous vous informons que la sortie du 29 janvier 2022 est annulée.

Pour qui

Ces journées sont réservées aux habitant.e.s de la Commune et ouvertes aux skieurs et aux non-skieurs. Elles ont lieu aux Contamines-Monjoie - commune située dans le Département de Haute-Savoie, France.

Les enfants de moins de 14 ans devront impérativement être sous la responsabilité d’un adulte. Pour les mineurs entre 14 et 18 ans, qui participent sans accompagnant, une décharge devra être remise au moment de l’inscription (disponible en cliquant ici).

Skieur alpin (transport et remontées mécaniques)

·        adulte CHF 40.–

·        enfant, étudiant, apprenti, bénéficiaire AVS/AI CHF 20.–

Non-skieur, y compris ski de fond, raquettes (transport)

·        adulte CHF 20.–

·        enfant, étudiant, apprenti, bénéficiaire AVS/AI CHF 10.–

La participation financière doit parvenir au plus tard pour le 31 décembre 2021 sur le compte IBAN CH10 0078 8000 L115 0288 4 ou en espèces à la Mairie et fera office de confirmation d’inscription.

·        Samedi 29 janvier 2022 : annulée

·        Samedi 19 mars 2022

·        Samedi 9 avril 2022 (date réserve en cas de report)

Inscription

Bulletin d’inscription (disponible en cliquant ici) à envoyer à info@aire-la-ville.ch ou à déposer directement à la Mairie aux heures d’ouverture.

Dernier délai le 31 décembre 2021.

Mesures sanitaires COVID-19

Les participant.e.s devront respecter les mesures sanitaires en vigueur pour le passage à la frontière ainsi que l’accès à la station de ski.