Jardin Robinson et Centre de Rencontres d’Avully - FASe

Le Jardin Robinson et Centre de Rencontres d’Avully, créé en 1976, est une association sans but lucratif. C’est un lieu d’accueil ouvert à tous les habitants d’Avully et des communes avoisinantes.

C’est un lieu d’accueil, de vie collective et d’animation qui accueille des enfants dès l’âge de 6 ans et les jeunes jusqu’à 18 ans. Ils sont tenus au respect des autres, du lieu, du matériel et des règles sociales.

Le lieu est ouvert du lundi au samedi toute l’année, pendant les vacances de Pâques et d’octobre sous la forme d’accueil libre. Ses activités sont généralement gratuites afin de garantir aux enfants une liberté d’accès quelles que soient les possibilités financières de leur famille. L’été, des journées aérées sur inscription sont organisées pendant 5 semaines.

Contact :

Jardin Robinson et Centre de Rencontres d’Avully

Case Postale 27

1237 Avully

Tél : 022.756.01.08

E-mail : jr.avully@fase.ch

Situation : Sous le terrain de football de Gennecy, au tout début du chemin des Bachères. On y vient par la route du Moulin Roget. Plan: plan google map

**********

Aire de Vacances

Les stages d'été deviennent une association et se renomment .

Activités pour les enfants de 4 à 12 ans.

13:30 - 17:00 à Aire-la-Ville

Pour plus d'informations Aire de Vacances

Contact :

Céline Fasel : 079 469 08 06 - celine.fasel@dermocare.ch

Fanny Brander : 076 378 83 46 - fanny@ecoute-dire.ch

**********

Ateliers philo, plein conscience, coaching études enfants et adultes

Fanny Brander, éducatrice, médiatrice de conflits, coach d’études et coach de vie, animatrice prophilo & méditation, propose des ateliers philo, de la pleine conscience et du coaching d’études pour enfants et adultes.

Une intention nourrit toutes ces activités : Permettre de relier le corps et l’esprit de chacun-e pour être en lien plus sereinement avec soi & les autres dans les apprentissages de la Vie et de l’école-obligatoire et post-obligatoire-. Informations et dates : www.coquelicoaching.ch