Samedis de ski

La Municipalité d’Aire-la-Ville a le plaisir de vous informer qu’elle organise à nouveau les traditionnelles journées de ski subventionnées aux dates suivantes :

• samedi 18 janvier 2020 à la station des Contamines
  • samedi 28 mars 2020 à la station des Gets
  • samedi 04 avril 2020 (date de réserve au cas où une des sorties ne pourrait pas avoir lieu)

Ces sorties sont également ouvertes aux personnes qui ne font pas de ski. Le coût d'une journée est de CHF 20.00 par personne.

Ces sorties sont réservées aux habitants de la commune, et les enfants en dessous de 12 ans devront être sous la responsabilité personnelle d’un adulte.

Le rendez-vous est fixé au parking du cimetière à 08h.00 et le départ du car a lieu à 08h.15 précises.

Chaque participant est prié de se munir d’une pièce d’identité, d’euros ainsi que d’un pique-nique pour ceux qui le désirent. Pour les autres, il y a la possibilité de prendre un repas chaud dans les restaurants d’altitude.

En cas de temps incertain, le numéro de téléphone 1600 vous renseignera, dès le vendredi à 14 h. 00, sur l’annulation éventuelle de la journée.

Vous voudrez bien retourner le bulletin d'inscription à la mairie, avec la somme correspondante (étudiants, enfants, apprentis : Frs 20.00 / adultes Frs 40.00),  pour le vendredi 20 décembre 2019 au plus tard. (bulletin inscription : Samedis de ski 2020 )

En cas d’annulation ou pour tout remboursement, veuillez vous présenter à la mairie à partir du lundi 06 avril et jusqu'au lundi 04 mai 2020. Au-delà de cette date, les sommes non retirées resteront acquises à la commune.