Apéritif communal 2020

La soirée du 27 janvier 2020 a rassemblé les nouveaux habitants, les lauréats du mérite aérien 2019, les jeunes aériens atteignant leur majorité cette année, les représentants des associations et institutions œuvrant pour la commune, ainsi que les membres du Conseil municipal et de l'Exécutif.

Les nouveaux habitants ont répondu présents à l’invitation de la Mairie et ont reçu un livre culturel retraçant le parcours d'un peintre aérien, Philippe Zysset. Ils ont également reçu une "p'tite poubelle verte" permettant de les encourager à poursuivre l'effort nécessaire de chacun pour améliorer encore le taux de recyclage de notre commune !

Trois lauréats ont reçu un mérite aérien récompensant leurs parcours sportifs et agricole 2019. Il s’agit de :

Alec Arnold qui a gagné avec son club de Basket les titres de champion genevois, champion romand et la 3ème place du championnat suisse contre Lugano.

Alessio Castrovinci qui a remporté le titre de champion suisse de Rugby à 7 U16.

Christophe Bosson pour son parcours Agricole et sa médaille de bronze reçue pour son huile de colza cultivée à Aire-la-Ville avec la méthode « sans labour ».

Sept jeunes hommes et une jeune femme atteignant leur majorité en 2020 ont honoré l'invitation de la Mairie et ont reçu un présent pour marquer ce passage.

Texte : Christine Rambach

Photos : Véronique et Aurélie Duperrier