Concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville

En ces temps de crise, d'écoles fermées et de semi-confinement, un groupe de parents dynamiques (Laurence Brini-Grand, Thuy Couture, Sébastien Couture, Fanny Brander, Fanny Thomas, Nelly Ianni, Cécile Veuthey Caron, Elisabete Marques, Vincent Bugnon, Céline Andersson et Sarah Peck) a imaginé un concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville !!!

Vous trouverez tous les détails des activités qui ont été proposées (chacun chez soi bien sûr !) sur un réseau social dédié en cliquant sur le document ci-joint.

Les résultats du concours sont à télécharger sur le document ci-joint en cliquant ici.

1er prix "arts visuels"

1er prix "brico récup"

1er prix "construction Légo"

1er prix "couture"

1er prix " expérience scientifique"

1er prix "land Art"

1er prix ex aequo "oeuf de Pâques"

1er prix "performance musicale"

1er prix ex aequo "photographie"

Dernières nouvelles d'Aire-la-Ville

Arbre à messages

En cette période de confinement, Madame Monique DELOR a souhaité remercier toutes les personnes dévouées qui assurent un service auprès des habitants d'Aire-la-Ville. Elle a tout d'abord pensé à notre fidèle facteur, Sébastien Racca. Puis, elle a imaginé un projet original et éphémère, permettant de visibiliser les remerciements. En voyant le bel arbre à côté de la fontaine située à côté de l'ancienne Mairie, elle s'est dit que c'était l'endroit idéal pour y afficher des messages.

Concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville

En ces temps de crise, d'écoles fermées et de semi-confinement, un groupe de parents dynamiques a imaginé un concours créatif pour les enfants d'Aire-la-Ville !!! Vous trouverez tous les détails des activités qui ont été proposées (chacun chez soi bien sûr !) et les résultats du concours en cliquant sur le titre de l'article (màj 21.05.20)

Apéritif communal 2020

La soirée du 27 janvier 2020 a rassemblé les nouveaux habitants, les lauréats du mérite aérien 2019, les jeunes aériens atteignant leur majorité cette année, les représentants des associations et institutions œuvrant pour la commune, ainsi que les membres du Conseil municipal et de l'Exécutif.

Fenêtres de l'Avent 2019

Du 1er au 24 décembre, un grand calendrier de l'Avent a été organisé à Aire-la-Ville par l'Association l'Aire-de-Rien en collaboration avec des habitants du village.

Repas de Noël des Aînés 2019

Ce sont plus de cent convives qui se sont réunis lors du traditionnel repas de Noël des Aînés offert par la Mairie en ce mercredi 18 décembre.