Promotions pluvieuses, promotions heureuses

Les promos c’est sacré et ça a lieu par tous les temps !

La fête des promotions s’est déroulée comme prévu ce vendredi 30 juin, signant la fin de longues semaines de vie intense à l’école, d’apprentissage et de partage. Pour une douzaine d’élèves, la prochaine rentrée se fera dans la cour des Grands à l’extérieur d’Aire-la-Ville, au C.O. du Vuillonnex. Le maire leur a adressé un message particulier lors de son discours officiel, les invitant à garder un lien vivant avec Aire-la-Ville, au long de cette nouvelle étape de vie. Ils sont repartis avec un peu de lecture pour l’été, cadeau souvenir de la commune.

Grâce à l’énergie des enseignants, des parents et des associations présentes, la fête a battu son plein, on a mangé, joué, parlé et dansé sans se soucier de quelques nuages et de quelques gouttes de pluie, qui ne sont rien comparé à la promesse de longues vacances méritées et attendues.

La magie des promotions, c’est que d’année en année, ça reste la première fois, pour les nouveaux venus, pour ceux qui s’en vont, mais sans doute aussi pour chacun, car chaque année le bilan est différent, on a changé, on a grandi, on se projette autrement dans l’avenir et il faut bien un été de distance pour en prendre acte.

Bon été à toutes et à tous, et merci pour votre participation !

 

Pour faire défiler les images, cliquez sur la photo, à droite

Imprimer