Exposition de sculpture Milos Jiranek

Après l’exposition d’Art africain de l’association Panafricaine pour l’Art en automne 2016, c’est au tour de Jean-Paul Mathieu, président de l’amicale des Pompiers d’Aire-la-Ville, d’organiser l’exposition de son ami Milos Jiranek.

On y découvre des croquis, des moulages, des esquisses, des sculptures, tantôt en terre, en plâtre, en mortier ou en bronze. Chaque pièce a son histoire, chacune son personnage. Si certaines sont visibles grandeur nature dans différents lieux de la région genevoise, c’est aujourd’hui dans l’intimité de nos locaux que nous pouvons les contempler.

L’exposition se tient du 4 au 14 mai 2017. Jean-Paul Mathieu vous y accueillera les jeudis et vendredis (17h-20h) et Milos Jiranek sera présent les samedis et dimanches (14h-19h).

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous rendre dans ce bel espace et laissez-vous émerveiller par la qualité de ces œuvres.

Lien vers les oeuvres de Milos Jiranek présentes dans le collection du FMAC (Fonds d'art contemporain de la Ville de Genève)

Adresse : 37, rue du Vieux-Four - 1288 Aire-la-Ville

Horaires : jeudi et vendredi de 17h à 20h, samedi et dimanche de 14h à 18h