Entraînement de la course de l'Escalade 2017

Dimanche 12 novembre 2017, les entraînements collectifs de la mythique course de l'Escalade ont fait halte à Aire-la-Ville pour un parcours mixte de sentiers et de bitume, enrichi par la variété des paysages d'Aire-la-Ville. En dépit d'un temps très maussade, plus d'un millier de sportifs ont répondu à l'appel et se sont lancés sur l'un des trois parcours proposés par l'organisateur (2 km, 5.6 km, ou 9 km). Avant l'échauffement, le maire a accueilli les participants avec un discours roboratif, leur promettant le réconfort d'une collation et d'un thé chaud offerts à l'arrivée et servis par les membres du Conseil municipal. La manifestation s'est déroulée dans les meilleures conditions et sera vraisemblablement reconduite dans deux ans. Un grand merci à la Compagnie des sapeurs-pompiers d'Aire-la-Ville qui ont assuré la circulation et le parking de centaines de véhicules, en collaboration avec les organisateurs de la course et la police municipale de Bernex. Merci également à tous les bénévoles qui ont permis le succès de cette course!

• IMG 1313

• IMG 1314