Soirée magie et mentalisme


Christophe commença par distraire les plus jeunes en faisant disparaitre des pièces de monnaies ou en demandant à un volontaire de signer une carte de jeu, de la remettre dans le paquet, puis de la rechercher, mais cette dernière avait disparu, pour la retrouver dissimulée dans un téléphone qui lui-même était dans la poche d'un autre enfant. Et oui c'est bien de la magie !

DSC09702


Ensuite c'était au tour des adultes, il distribue des livres dans le public et demande à différentes personnes, de choisir une page et ou de retenir le premier mot en haut à gauche, ensuite à une autre personne, d’ouvrir le livre où bon lui semble et de retenir le numéro de page, ainsi de suite avec quatre personnes différentes. Après un instant de concentration il annonce à une vitesse incroyable, à un public sidéré, les mots ou numéros choisis. Et oui c'est bien du mentalisme !


Tout cela sans oublier le succulent repas concocté par les dames de l'Aire-de-Rien qui ont passé la journée en cuisine, un grand merci à elles!!!

Galerie photos

Texte et photos Arthur Schneider

Imprimer