Noël des Aînés 2015

Ce 16 décembre, nos Aînés se sont retrouvés dans la salle polyvalente pour fêter Noël. Sont-ils si nombreux cette année que la salle Victor Duvillard ne puisse plus les accueillir ? La raison est que Monsieur Michel Apotheloz, adjoint au Maire et maître de la cérémonie, avait convié la chorale mixte « Cœurs en Chœur » pour agrémenter la journée.

 

 

Le secret avait été bien gardé, ce n’est qu’après avoir dégusté le fromage que les convives ont été invités à quitter leurs tables pour se placer sur les chaises disposées devant la scène. Ils se sont alors retrouvés face à une chorale imposante de plus de 40 chanteurs et chanteuses qui les ont emmenés dans une ballade musicale de près d’une heure.

 

 

Après ce beau moment, place à la bûche de Noël et retour aux discussions.

 

Bûche confectionnée par la maison Jenny

 

Un autre point fort de la journée a été la prestation de René et Cosette qui nous ont présenté un sketch musical drôle et tendre. Ils ont fait un tabac dans leur marinière et pantalon blanc !

 

 

L’après-midi touchant à sa fin, chacun est reparti chez soi, emportant le paquet de biscuits confectionnés avec amour à leur attention par les enfants du para-scolaire.

 

Galerie photos

Texte et photos Catherine Wille – décembre 2015

Imprimer