Aire-la-Ville fête ses Jubilaires !

Mercredi 4 novembre, les autorités communales recevaient en la salle du Rhône, nos jubilaires qui, en cette année 2015, fêtaient pour certains leurs 70 ans ou 80 ans d’âge et pour d’autres leurs 50 ans voire 60 ans de mariage. C’est ainsi qu’une vingtaine de personnes répondit à cette invitation, dont nos deux doyens du mariage !

Monsieur le Maire Dominique NOVELLE gratifia nos aînés d’un discours empreint d’une grande sensibilité, dans lequel l’amour réciproque que se portent les époux tint une part plus que prépondérante. Il nous dit que pour lui c’était LE secret d’une vie conjugale heureuse et épanouie. Il les félicita  chaleureusement et leur souhaita longue vie, puis il remit à chaque jubilaire un cadeau afin de marquer dignement cet évènement.

La joie et l’émotion se lisaient sur les visages; l’ambiance fut à la fête tant à l’apéritif que lors du délicieux repas qui suivit.

Cette belle journée restera comme un souvenir marquant pour toutes celles et ceux qui y ont participé.

Michel APOTHELOZ

Adjoint