Une équipe de hockey à Aire-la-Ville !

Le Comité du IHC Mandement a le plaisir de vous annoncer le changement officiel de nom du Club. En effet, suite à l’Assemblée générale extraordinaire du 5 juillet dernier, les membres ont voté le changement d’appellation du Club : Le IHC Mandement devient ainsi le IHC Aire-la-Ville.

 

 

Après plusieurs années de discussion avec les autorités communales de la campagne genevoise, c’est finalement la commune d’Aire-la-Ville qui a pris l’initiative de construire une patinoire d’inline hockey. Nous sommes très reconnaissants envers les autorités d’Aire-la-Ville de nous permettre de réaliser notre projet.  Le but de cette nouvelle zone sportive est non seulement la promotion du sport pour les jeunes Aériens mais également la mise à disposition d’une infrastructure adaptée à la compétition. Le IHC Aire-la-Ville fera donc ses débuts par le championnat broyard en 1ère division dès le mois de novembre. Toutefois, la saison actuelle de championnat suisse se termine sous les couleurs du Mandement. Malgré ce changement majeur dans l’histoire du Club, l’esprit de camaraderie et sportif restent inchangés, de même que la structure du Comité.

 

Enfin, nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont cru et qui continue à croire en notre projet et qui nous soutiennent. L’aventure continue !

Le comité - Août 2014

Imprimer