Les Aînés visitent les Automnales

Pour la troisième année consécutive, la direction de Palexpo proposait aux communes d'emmener leurs Aînés à la visite des Automnales, et c'est avec bienveillance que les autorités communales ont reçu cette invitation.

Pour une première paricipation, 28 Aînés et 2 accompagnants se sont inscrits et ont profité de l'offre "tout compris". L'organisation était parfaite : déplacement en car, à notre arrivée prise en charge par deux charmantes personnes, visite guidée, repas de midi, temps libre pour déambuler entre les stands et faire quelques achats, puis en fin d'après-midi - cerise sur le gâteau - la "Revue des Automnales".

Après avoir bien ri, tout ce petit monde, fatigué mais heureux de la journée passée, remonta dans le car qui, après un crochet par le Mandement pour ramener nos amis satignotes, nous déposa à Aire-la-Ville.

De l'avis de tous les participants, c'est une sortie à renouveler l'an prochain. Le rendez-vous est donc repris !

Galerie d'images

Texte Michel Apotheloz - Adjoint / Photos José Medwed