Le plus grand cabaret du monde à Aire-la-Ville

Ils ont quitté le temps d’une soirée les scènes de : Hollywood, Paris, Broadway, Las Vegas, Rio pour se produire à Aire-la-Ville.

L’Aire-de-Rien a fait très fort hier soir avec sa soirée Cabaret, rien ne manquait, ni les girls à l’entrée avec leur perruque d’argent, ni les plumes, les paillettes et boas.

250 spectateurs sont venus assister au dîner spectacle présenté par la troupe Cocktail de Strass. Après un apéritif mis en musique par un violoniste, c’est le Crazy Horse qui entame le spectacle avec une parade de gardes anglais des plus sexy.

Le Crazy Horse à Aire-la-Ville

Puis c’est au tour du King de monter sur scène, suivi par Edith Piaf qui nous fait voir La vie en rose avant de nous entraîner dans la Foule. Polnareff ne résistera pas à nous montrer ses fesses et les danseuses du French Cancan leurs belles gambettes et leurs dessous de dentelles. Retour à Broadway avec Liza Minnelli et son New York New York puis nous changeons de continent pour nous retrouver au carnaval de Rio ! Dalida, Gainsbourg et Brigitte Bardot, Michael Jackson, Johnny Hallyday et Joe Dassin sont aussi de la partie avec leurs chansons les plus célèbres.

Liza Mennelli

A la fin de la soirée, c’est au public de faire son show en participant à la disco, dont les tubes sont chantés en direct par la troupe.

Texte et photos Catherine Poupaert - Mars 2014