Le nouveau site souffle sa première bougie

Près de 100'000 visites en un an ! Le nouveau site d’Aire-la-Ville, lancé à fin février 2013, souffle sa première bougie devant un public toujours plus nombreux : chaque jour, vous êtes en moyenne près de 300 à le consulter, une véritable performance pour une commune qui ne compte que 1'121 habitants.

Le pari était ambitieux : offrir aux Aériens un site riche de mille informations pratiques, regroupant toute l’information officielle et proposant un agenda étoffé. Pour la petite équipe de bénévoles qui mène le projet, il s’agissait aussi de créer un espace convivial, véritable reflet des nombreuses manifestations qui rythment la vie de la commune, et que chacun ait plaisir à s’approprier. Pari gagné grâce à vous tous qui nous envoyez textes, photos, informations et suggestions, ou qui prenez tout simplement plaisir à faire un tour sur le site de votre commune.

L’équipe d’Aire-la-Ville.ch - Février 2014