Aire-la-Ville fête ses jubilaires !

Mercredi 29 octobre, les autorités communales recevaient, en la salle Victor Duvillard, ses jubilaires qui, en cette année 2014, fêtaient pour certains leurs 70, 80, voire 90 ans d'âge et pour d'autres leur 50 ans de mariage. C'est ainsi que près de trente personnes répondirent à l'invitation qui leur avait été faite, dont nos deux doyens !

Monsieur le Maire Barthélémy Roch, dans son discours, accueillit très cordialement nos aînés, les félicita chaleureusement et leur souhaita longue vie. Il remit à chaque jubilaire un cadeau afin de marquer dignement l'évènement.

La joie se lisait sur le visage de chacun des convives, les discussions et les échanges allèrent bon train tant lors de l'apéritif que du succulent repas qui suivit.

Pour l'anecdote, Victor Duvillard - maire de notre belle commune de 1943 à 1975 - était encore bien présent dans la mémoire de nos heureux mariés qui célèbrent leurs noces d'or, car c'est lui qui procéda alors à leur union au cours d'une cérémonie haute en couleur et marquée par un inénarrable quiproquo, qui fit éclater de rire l'assistance !

Cette journée fut belle et restera un beau souvenir pour toutes celles et ceux qui y ont participé.

Découvrez la galerie photos

Photos et texte Michel Apotheloz, adjoint - octobre 2014