Un toit pour la future Mairie !

Les travaux de restauration de la future Mairie vont bon train ! Preuve en est, la rénovation des combles est presque terminée. Le lieu promet d'être cosy, plein de cachet, et offrira, à n'en pas douter, un large espace aménagé.

Sur l'un de ses deux pans, la toiture qui viendra coiffer le bâtiment communal, se couvre déjà de tuiles ocres et plates. Rempart rassurant à l'approche de l'hiver naissant.

En images, les photos d’Yves Habegger, architecte du chantier. Il nous explique les différentes séquences de son travail qu'il essaie toujours de mener dans le souci de préserver ce que fut, à l’origine, cette vieille ferme de 1840.

Carole Cattaneo, Novembre 2013

Toit découvert (DR)

Vue sur les combles dont les chevrons abîmés seront remplacés. La ferme datant de 1840 sera entièrement conservée (DR)

Les chevrons de la toiture sont remplacés (DR)