Tournoi de foot

Le tournoi de Foot Inter-restaurants scolaires, organisé par le GIAP, a connu, en cette fin de printemps 2013, un grand succès. Au total, 70 équipes participent aux sélections, en mai. Les rencontres se passent par secteur ; Aire-la-Ville a joué contre la Champagne à Bernex ou à domicile durant 4 midis entre 12h-13h.

 

 

Pour l'occasion, des T-Shirts, financés par les Petits-Becs et le GIAP, ont été confectionnés (DR)

 

Les enfants se sont entraînés toute l’année, les mardis ou jeudis midi, avec le soutien dynamique de Mme Nathalie GALLET, animatrice du GIAP. La sélection pour la finale de Bernex a donc concerné 12 équipes du canton et Aire la Ville termine 4ème. Nous sommes très fiers de la dynamique de ce projet. Les enfants (joueurs filles, garçons et supporters) étaient nombreux (nous avons limité à 14 pour l’encadrement des enfants lors de la finale).

 

 

L'équipe d'Aire-la-Ville remporte la 4ème place (DR)

 

Nathalie Gallet étant en vacances (avec regrets…elle a déjà annoncé ne plus prendre de vacances sur cette semaine pour 2014 !), elle a laissé l’organisation à Catherine Vellas et Prisca Fuchs, responsable de secteur du GIAP.

 

Les parents d’Aire-la-Ville étaient nombreux et ont gagné la Palme des meilleurs supporters pour la petite finale et pour la soirée Spaghetti qui a suivi !!!

 

Aire-la-Ville était bien représentée. Nous avons édité des T-shirts à cette occasion (participation financière partagée 50/50 Petits-Becs-GIAP) ; un bon moyen de repérer notre équipe et un cadeau souvenir mérité pour les enfants.

 

Tournois, joueurs et supporters en images.

 

Juin 2013, Alexandra MAZUAY

Présidente des Petits-Becs, restaurant scolaire d’Aire-la-Ville

 

Imprimer