Deux nouveaux élus au Municipal

 

Deux nouveaux visages ont rejoint le Conseil municipal d’Aire-la-Ville. Depuis le 10 octobre 2012, Livio Lanza occupe pour l’Alternative le siège laissé par Giovanni Civino qui a quitté récemment la commune. Quant à José Noda Gonzalez, il siège sur les bancs de l’Entente où il remplace, depuis le 18 septembre 2013 Michel Apothéloz, élu Adjoint au Maire. Tous deux se connaissent bien et partagent un même enthousiasme pour notre commune.

 

José Noda Gonzalez et Livio Lanza , deux nouveaux élus au Municipal. (DR)

 

Livio et José se croisent souvent dans notre village bien sûr, mais aussi à Balexert où tous deux travaillent. Pharmacien, toxicologue et passionné de foot, José Noda Gonzalez, 45 ans, est responsable de la Pharmacie de Balexert depuis 3 ans. Près de 7 ans déjà qu’il vit à Aire-la-Vive avec sa femme Floriane ; ce père de 3 enfants est toujours aussi séduit par notre village notamment pour l’esprit de famille qui y règne et cette solidarité qui anime les enfants entre eux.

 

Nos deux conseillers partagent un même enthousiasme pour Aire-la-Ville (DR)

 

Livio Lanza, 52 ans, est chef d’exploitation de Balexert depuis cinq ans, en charge de toute l’installation technique des bâtiments et de leur entretien. Il vit à Aire-la-Ville depuis 8 ans. Mais bien avant qu’il ne s’y installe, avec sa femme Isabel et leurs deux garçons, il aimait déjà fouler les chemins de notre village, à vélo ou au pas de course.

 

Texte et photos Carole Cattaneo - octobre 2013

 

 

Imprimer