Un troll pour Noël!

C’était un vendredi bien particulier : le 20 décembre, dernier jour d’école avant les vacances de Noël. Un vendredi dont les mamans de l’Apealv, l’association des parents d’élèves, ont fait un jour mémorable en offrant deux spectacles de Noël de qualité aux enfants de l’école, comme elles le font déjà depuis de nombreuses années.

 

Depuis sa création en 1986, la compagnie E'pericoloso sporgersi s’est déjà produite plus de 2000 fois sur les scènes de Suisse romande. (DR)

 

Cette année le spectacle pour les plus petits, de la 1P à la 4P, a été interprété par la compagnie E'pericoloso spongersi et intitulé « Troll d'histoire ». Un conte fantastique où l’on découvre un troll vaguement paresseux, chargé de l’entretien de son arbre baptisé Platanos ! Une histoire écrite et jouée par Daniel Monnard et Patrick Devantéry.

 

Financés grâce aux cotisations des parents et à l’investissement de toute l’équipe de l’Apealv, les spectacles de Noël remportent toujours un franc succès ! (DR)

 

Pour les plus grands, ceux de la 5P à la 8P, l’Apealv a offert un spectacle d'improvisation joué par deux comédiens de la Fédération d'Improvisation de Genève intitulé « Voleurs de répliques »... ils ont adoré. Demandez-leur !

 

Reportage Alice Hidalgo

Imprimer