Bienvenue sur le nouveau site d'Aire-la-Ville

Un nouveau site, comme un printemps numérique, une promesse de bonheur, une agora du IIIe millénaire, un marché de l'information.

Une nouvelle présentation, plus aérée et lisible, plus de capacité et de compétences, une fonction recherche, un accès plus aisé. Nous
l'avons souhaité meilleur, plus lisible, plus beau, pour que vous trouviez ce que vous recherchez, textes ou photos, informations officielles ou
communications conviviales.

Ce site, nous l'avons voulu pour vous. Il ne s'usera que si vous ne vous en servez pas. Il n'aura de sens que si, demain comme aujourd'hui, vous l'alimentez par des renseignements, des photos, des propositions. Comme nombre de réalisations communales, il est le fruit d'un travail d'équipe et n'aurait jamais vu le jour sans l'engagement et les compétences de Catherine, Carole, Marco, Arthur et Bertrand, ainsi que Laurent et Ruben, les informaticiens de choc de chez Lysoft. Qu'elles et ils trouvent ici l'expression de notre gratitude infinie et collective, pour ce qu'elles et ils ont accompli ... et accompliront encore, pour l'alimenter, l'améliorer si faire se peut, bref le faire vivre.

Parce qu'en définitive, le moindre pixel, le plus petit des mots, la plus légère des illustrations, tout ne concourt et ne vise qu'à alimenter, illustrer, faciliter, voire embellir, la vie de toutes et tous, habitants, sociétés communales, collaborateur/trice communal(e) ou instances officielles.

C'est donc une œuvre utile et un bel outil qui vous sont offerts. Telle est notre ambition et notre espoir est que vous la partagiez.

Aire-la-Ville, le 1er décembre 2012

Bertrand Reich