Aire-la-Ville s’offre la P’tite Revue!

En avant-première de son spectacle 2012 et pour marquer ses 20 ans, la P’tite Revue fait escale à Aire-la-Ville. Toujours en quête d’idées nouvelles, la joyeuse équipe de l’Aire-de-Rien, organisatrice de la soirée, a donc offert aux spectateurs, un vrai moment de détente et de rire où nos politiques, toujours sur un ton décalé, ont quelque peu été écorchés. Mais rien de trop méchant !

 

Moments partagés, peu avant le début du spectacle ! (DR)

 

Les quelques 250 convives ont pu prendre place à de longues tables habillées de nappes couleur aubergine que des serviettes pistache venaient égayer de leur touche printanière.

 

Après un dîner très apprécié et quelques petits réglages vite contrôlés par Dominique Poupaert, co-auteur et metteur en scène du spectacle avec Philippe Herdewyn, le show démarre pour presque deux heures, rythmées de chansons et de sketches. Tout ce qui fait râler les genevois est passé en revue : les nouveaux horaires des TPG, les taxis de l’aéroport, le mercredi d’école, et bien sûr la police genevoise !

 

Dominique Poupaert, co-auteur et metteur en scène de la P'tite Revue (DR)

 

Et pour sa visite à Aire-la-Ville, la P’tite Revue s’est adaptée en adressant un petit clin d’œil complice à notre Maire Barthélémy Roch et à ses deux adjoints, Dominique Novelle et Bertrand Reich.

 

Carole Cattaneo, 28 janvier 2012

Imprimer